IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2011)

Document title

Creative individuals, creative places : Marc Jacobs, New York and Paris

Authors(s) and Affiliation(s)

TOKATLI N. ;

Abstract

M. Jacobs, créateur de mode post-moderne, est présenté comme l'un des nouveaux "hommes de goût" internationaux dont les expériences moins circonstrites et fortement mondialisées influencent les débats autour de la sociologie et de la géographie de la créativité. La nature transterritoriale de la créativité de Jacobs révèle une géographie de la créativité plus compliquée que ce qu'admet la littérature

Source

Article of periodic

published at : International journal of urban and regional research / ISSN 0309-1317

Editor : Blackwell, Oxford ; Blackwell, Cambridge, MA - ROYAUME-UNI (1977)

Millesime : 2011, vol. 35, no6 [pp. 1256-1271]

Bibliographic references : 43 ref.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 22290

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1468-2427.2010.01012.x

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2011
Refdoc record number (ud4) : 25275598 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo