IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2011)

Document title

Jacobian cluster mutation across advertising and Internet-based market communication

Authors(s) and Affiliation(s)

BUGGE M.M. (1) ;
(1) Nordic Institute for Studies in Innovation, Research and Education, Oslo, NORVEGE

Abstract

L'A. analyse la transformation de l'industrie de la publicité au travers de l'utilisation d'Internet et des réseaux sociaux. L'exemple des sociétés de publicité à Oslo montrent une convergence des services de création, stratégiques et techniques. Ce nouvel espace de communication permet au consommateur de jouer un rôle plus actif. Il conclut par mettre en évidence la relation cyclique entre les externalités de connaissance et la spécialisation et la différentiation

Source

Article of periodic

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie / ISSN 0040-747X

Editor : Koninklijk Nederlands Aardrijkskundig Genootschap, Amsterdam - PAYS-BAS (1948)

Millesime : 2011, vol. 102, no5 [pp. 515-531]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : 3 fig., 1 tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1111/j.1467-9663.2011.00652.x

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25275737 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo