IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2011)

Document title

La visita de empresa, otra forma de hacer turismo (Espagnol)
La visite d'entreprises, une autre façon de faire du tourisme

Authors(s) and Affiliation(s)

ZÁRATE MARTĺN M.A. (1) ;
(1) Departamento de Geografía. Univ. Nacional de Educación a Distancia, Madrid, ESPAGNE

Abstract

L'A .analyse la visite d'entreprises industrielles en activité ou non et les motivations des visiteurs.Cette activité rejoint le tourisme actif dans la mesure où elle met en jeu la communication, les échanges d'idées, la découverte des «savoir-faire» et l’introduction de nouveaux services. Par ailleurs, la «visite d’entreprise» contribue à l’embauche de salariés et au développement local. Les entrepreneurs concernés y trouvant toujours un moyen de vanter leurs produits et d'augmenter leurs chiffres d’affaires

Source

Article of periodic

published at : Estudios geográficos / ISSN 0014-1496

Editor : Consejo Superior de Investigaciones Científicas, Instituto de Geografía "Juan Sebastian Elcano", Madrid - ESPAGNE (1940)

Millesime : 2011, vol. 72, no270 [pp. 291-321]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : 7 fig., 3 tabl., 1 carte

Language

Espagnol

Localisation

Go to fulltext  En français :

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.3989/estgeogr.201112

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25607089 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo