IGB

Connexion

(Article of periodic en Chinois - 2009)

Document title


Le point sur les études relatives à l'image de marque de la ville chinoise

Authors(s) and Affiliation(s)

HAO S. ;

Abstract

Cette revue de la littérature doit aider le gouverneur d'une ville à mieux comprendre ce qui fait l'image de marque de la ville et à mieux la gérer. Trois points de vue sont mis en avant sur ses perspectives de développement en Chine : selon l'optique du consommateur, la mesure de l'image de marque urbaine et la relation des actionnaires

Source

Article of periodic

published at : / ISSN 1002-2031

Editor : Académie des sciences sociales - Ville de Pékin, Pékin - CHINE

Millesime : 2009, no1 [pp. 23-28]

Bibliographic references : 74 ref.

Collation : 1 tabl.

Language

Chinois

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25804039 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo