IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Local entrepreneurship in context

published at : The Role of spatial information in strategic planning

Authors(s) and Affiliation(s)

AUDRETSCH D.B. (1) ; FALCK O. (2) ; FELDMAN M.P. (3) ; HEBLICH S. (4) ;
(1) Institute of Development Strategies, Indiana Univ., Bloomington, ETATS-UNIS
(2) Ifo Institute for Economic Research and CESifo, Munich, ALLEMAGNE
(3) University of North Carolina, Chapel Hill, ETATS-UNIS
(4) Max Planck Institute of Economics, Entrepreneurship, Growth, and Public Policy Group, Jena, ALLEMAGNE

Abstract

Les AA analysent les facteurs économiques locaux qui déterminent la structure industrielle et les possibilités de création d’entreprises dans les régions de l’Ouest de l’Allemagne. Ils étudient les interactions entre les caractéristiques régionales et les activités entreprenariales ainsi que leurs impacts sur la dynamique régionale. Les résultats indiquent des disparités régionales en matière de création d’entreprises, compte-tenu des différentes structures industrielles

Source

Thematical fascicle

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 2012, vol. 46, no 3 [pp. 379-389]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1080/00343404.2010.490209

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25804306 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo