IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Disordering the coalition government's "new" approach to curriculum design and knowledge : the matter of the discipline

Authors(s) and Affiliation(s)

FIRTH R. ;

Abstract

On a eu tendance à minimiser l'importance des connaissances dans le secteur éducatif (écoles et universités) et dans la société. L'A. étudie comment un engagement avec la disciplinarité peut créer un processus impliquant à nouveau l'éducation avec l'idée de la connaissance et son rôle éducatif à travers le courant National Curriculum Review en Angleterre

Source

Article of periodic

published at : Geography / ISSN 0016-7487 / CODEN GGHYAD

Editor : Geographical Association, Sheffield - ROYAUME-UNI (1901)

Millesime : 2012, vol. 97, no2 [pp. 86-94]

Bibliographic references : 34 ref.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3998

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25991911 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo