IGB

Connexion

(Article of periodic en Neerlandais - 2011)

Document title

Welke toekomst heeft de school aardrijkskunde ? (Neerlandais)
Quel avenir pour la géographie à l’école ?

published at : Jaarboek 2011 (Neerlandais)
Annuaire 2011

Authors(s) and Affiliation(s)

COOLSAET D. ;

Abstract

L’année 2011 a été l’occasion de mettre en application la nouvelle réforme de l’enseignement secondaire en Flandre avec, en plus, pour la géographie une refonte du contenu du programme. Si la réforme de l’enseignement a comme finalité la valorisation des talents des élèves, elle constitue un véritable changement du fait que la façon d’étudier de jadis se transforme en interaction entre facteurs et processus cognitifs et affectifs. - (EM)

Source

Thematical fascicle

published at : De Aardrijkskunde

Editor : BELGIQUE

Millesime : 2011 [pp. 13-20]
Published in 2011

Language

Neerlandais

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25992001 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo