IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Interpersonal influence within car buyers' social networks : applying five perspectives to plug-in hybrid vehicle drivers

published at : Urban mobility and social–spatial contact

Authors(s) and Affiliation(s)

AXSEN J. (1) ; KURANI K.S. (1) ;
(1) Institute of Tranportation Studies, Univ. of California, Davis, ETATS-UNIS

Abstract

Les AA. analysent les perceptions qu’ont les futurs acheteurs des véhicules hybrides en Californie. A partir de l’étude des influences interpersonnelles et de leurs réseaux, ils évaluent leurs attitudes envers les nouvelles technologies automobiles, leurs préoccupations environnementales et leurs modes de vie. Ils concluent par la nécessité de recherches complémentaires afin de mieux appréhender le comportement des consommateurs en matière de technologie et de bénéfices environnementaux

Source

Thematical fascicle

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2012, vol. 44, no 5 [pp. 1047-1065]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1068/a43221

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 25992053 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo