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(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Spending, contacting, and voting : the 2010 British general election in the constituencies

published at : Urban mobility and social–spatial contact

Authors(s) and Affiliation(s)

JOHNSTON R. (1) ; PATTIE C. (2) ; CUTTS D. (3) ; FISHER J. (4) ;
(1) School of Geographical Sciences, Univ., Bristol, ROYAUME-UNI
(2) Dept. of Geography, Univ., Sheffield, ROYAUME-UNI
(3) Institute of Social Change, Univ., Manchester, ROYAUME-UNI
(4) Magna Carta Institute, Brunel Univ., Uxbridge, ROYAUME-UNI

Abstract

Les AA. analysent la relation entre les dépenses de campagne des candidats des circonscriptions électorales anglaises et les probabilités d’obtenir des scores importants lors du vote. L’exemple de la campagne électorale de 2010 permet de mesurer l’importance des contacts avec les électeurs, quel que soient les moyens utilisés. Ils concluent que cet élément augmente la probabilité de victoire des candidats dans les circonscriptions étudiées

Source

Thematical fascicle

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2012, vol. 44, no 5 [pp. 1165-1184]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1068/a44382

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
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