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(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Governance and new discounter outlets in Germany

Authors(s) and Affiliation(s)

JÜRGENS U. (1) ;
(1) Dept. of Geography, Univ., Kiel, ALLEMAGNE

Abstract

L’A. analyse les motivations et les capacités de négociation des groupes d’action communautaire dans le cadre de l’ouverture de nouveaux magasins discount ou de leur extension en Allemagne. L’exemple du Schleswig-Holstein illustre leurs motivations, leur légitimation et la manière dont ils influencent les politiques de planification. Ils expliquent comment ces groupes réussissent à protéger ou à préserver dans leur quartier les commerces traditionnels. Ils concluent que la gouvernance informelle contribue à donner une image différente de la solidarité sociale et du sentiment d’appartenance à un lieu

Source

Article of periodic

published at : Erdkunde / ISSN 0014-0015

Editor : Boss, Kleve - ALLEMAGNE (1947)

Millesime : 2012, vol. 66, no2 [pp. 109-119]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 1 tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.3112/erdkunde.2012.02.02

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
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