IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2012)

Document title

Neoliberalism, policy localisation and idealised subjects : a case study on educational restructuring in England

Authors(s) and Affiliation(s)

HOLLOWAY S.L. (1) ; PIMLOTT-WILSON H. (1) ;
(1) Dept. of Geography, Univ., Loughborough, ROYAUME-UNI

Abstract

Exemple d'une restructuration du système éducatif teintée d'idéologie néolibérale et incluse dans le programme du New Labour au Royaume-Uni. Attitude des enseignants par rapport à sa mise en place dans des écoles où les communautés socio-économiques sont diversement représentées.

Source

Article of periodic

published at : Transactions - Institute of British Geographers / ISSN 0020-2754 / CODEN IBGTAE

Editor : Institute of British Geographers, London - ROYAUME-UNI (1965)

Millesime : 2012, vol. 37, no4 [pp. 639-654]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3702

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2012
Refdoc record number (ud4) : 26540711 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo