IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

Local organic food for local people? Organic marketing strategies in England and Wales

Authors(s) and Affiliation(s)

LOBLEY M. (1) ; BUTLER A. (1) ; WINTER M. (1) ;
(1) Centre for Rural Policy Research, Dept. of Politics, Univ., Exeter, ROYAUME-UNI

Abstract

Les AA. étudient l’orientation commerciale des producteurs de produits biologiques en Angleterre et au Pays de Galles et leur rôle dans la relocalisation des réseaux alimentaires. Ils cherchent à caractériser les marchés nationaux, régionaux et locaux du point de l’offre proposée par les producteurs et la concentration des circuits de distribution. Ils concluent que ce secteur est hétérogène et distribué de manière irrégulière dans les régions analysées

Source

Article of periodic

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 2013, vol. 47, no2 [pp. 216-228]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 7 tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1080/00343404.2010.546780

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 26847009 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo