IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

School choice and increasing performance difference : a counterfactual approach

Authors(s) and Affiliation(s)

ÖSTH J. (1) ; ANDERSSON E. (1) ; MALMBERG B. (1) ;
(1) Dept. of Human Geography, Stockholm University, Stockholm, SUEDE

Abstract

Les AA. étudient le système scolaire suédois se répartissant entre le secteur public et privé et les différences de niveau réelles et supposées. Ils démontrent qu’en réalité, la variation entre les niveaux a augmenté au cours des dernières années. Ils se demandent si cela s’explique par l’évolution des modèles résidentiels ou bien par les changements structurels. Les résultats obtenus montrent que le choix de l’école dépend des différences de niveaux entre les établissements

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2013, vol. 50, no2 [pp. 407-425]

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1177/0042098012452322

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 26847081 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo