IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

A stakeholder approach to branding clusters : pointers to a research agenda

Authors(s) and Affiliation(s)

KASABOV E. (1) ; SUNDARAM U. (2) ;
(1) School of Management, Univ., Bath, ROYAUME-UNI
(2) Business School, Univ., Exeter, ROYAUME-UNI

Abstract

Les AA. étudient l’image de marque des regroupements industriels au travers du rôle des parties prenantes et de leurs interactions. L’exemple du secteur des biotechnologies en Irlande et au Royaume-Uni illustre leurs initiatives en la matière, les processus mis en place et les désaccords entre le secteur public et le secteur privé. Ils expliquent qu’il est nécessaire d’intégrer les deux aspects que sont les clusters et l’image de marque des lieux dont l’objet et les objectifs sont communs mais qui parfois n’interagissent pas. Ils en appellent à une analyse commune qui tienne compte de leurs complémentarités et de leurs insuffisances, ce qui permettrait d'ouvrir de nouvelles perspectives de recherche

Source

Article of periodic

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 2013, vol. 47, no4 [pp. 530-543]

Bibliographic references : 5 p.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1080/00343404.2011.631907

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 27293682 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo