IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

Commercialization of knowledge in sub-national economies : new perspectives. Special issue

Authors(s) and Affiliation(s)

BAYCAN T. (Editeur scientifique) ; STOUGH R.R. (Editeur scientifique) ;

Abstract

L'introduction éditoriale, qui souligne le rôle central de la commercialisation des connaissances à l'échelle régionale, est suivie de quatre articles. 1. Relier connaissances et commercialisation : le bon, le mauvais et le défi. 2. La commercialisation des technologies sur le campus : les fondements du 20e siècle et les angles morts du 21e siècle. 3. De l'innovation à la commercialisation à travers les réseaux et les agglomérations: analyse des sources de l'innovation, des capacités de l'innovation et de la performance des PME néerlandaises. 4. Visions comparées de l'implication des universités dans le développement économique et la commercialisation dans l'UE et aux Etats-Unis

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 2013, vol. 50, no2 [pp. 363-477]

Bibliographic references : dissem.

Collation : fig., tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1007/s00168-012-0512-6

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 27293846 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo