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(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

From minimum to maximum : impact of the London parking reform on residential parking supply from 2004 to 2010?

Authors(s) and Affiliation(s)

GUO Z. (1) ; REN S. (1) ;
(1) Wagner Graduate School of Public Service, Rudin Centre for Transport Policy and Management, Univ., New York, ETATS-UNIS

Abstract

Les AA. étudient l’impact de la réforme en matière d’offre de places de stationnement résidentiel hors-rue à Londres qui est passé d’une norme minimale à une norme maximales. Ils constatent une réduction de ce nombre dans les développements résidentiels mais que l’offre est supérieure dans les zones à plus forte densité et mieux desservies par les transports en commun. Ils expliquent que l’approche orientée-marché appliquée à la réglementation des places de stationnement peut réduire leur nombre mais que cela dépend des sous-marchés. Ils concluent que la mise en place des politiques complémentaires telles que la fixation d’un norme maximale stricte, des contrôles des places de parking dans les rues et des taxes sont souvent nécessaires pour former un marché efficace en la matière

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2013, vol. 50, no6 [pp. 1183-1200]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : 4 fig., 2 tabl.

Language

Anglais

Digital Object Identifier

Go to electronic document thanks to its DOI : doi:10.1177/0042098012460735

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
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