IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

Geographies and educations : postmodernism and the lost geography teacher

Authors(s) and Affiliation(s)

HARRIES B. ;

Abstract

L'enseignement de la géographie est soumis à des changements et à des défis. Interrogations sur la pertinence des géographies post-modernes pour les jeunes et approche éducative sur les compétences en Angleterre. On peut critiquer la nature large et fluide des approches géographiques post-modernes. Le sujet semble universel et relevant de la vie quotidienne, montrant les connexions entre populations et lieux.

Source

Article of periodic

published at : Geography / ISSN 0016-7487 / CODEN GGHYAD

Editor : Geographical Association, Sheffield - ROYAUME-UNI (1901)

Millesime : 2013, vol. 98, no2 [pp. 93-99]

Bibliographic references : 41 ref.

Collation : phot.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3998

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 27624546 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo