IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

Value creation in scene-based music production : the case of electronic club music in Germany

Authors(s) and Affiliation(s)

LANGE B. ; BÜRKNER H.-J. (1) ;
(1) Institute of Geography, Univ., Potsdam, ALLEMAGNE

Abstract

L'accent est mis sr la variabilité de la création de valeur dans l'industrie de la musique populaire. Les innovations technologiques et la virtualisation de la production et de la distribution musicales contribuent à accroître les différenciations. A l'aide d'un exemple à Berlin (club de musique électronique), l'article identifie les pratiques locales interactives et les constellations des intérêts en jeu

Source

Article of periodic

published at : Economic geography / ISSN 0013-0095

Editor : Clark University, Worcester, MA - ETATS-UNIS (1925)

Millesime : 2013, vol. 89, no2 [pp. 149-169]

Bibliographic references : 5 p.

Language

Anglais

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 27624699 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo