IGB

Connexion

(Article of book - 2013)

Document title

Nuovi itinerari del consumo. Gli outlet village tra esperienza dello shopping e dinamiche territoriali (Italien)
Les nouveaux itinéraires de la consommation. Les villages de magasins d'usine entre l'expérience du shopping et les dynamiques territoriales

Authors(s) and Affiliation(s)

RABBIOSI C. ;

Abstract

C'est en 2000 que s'est ouvert en Italie le premier village de magasins d'usine. Au cours de la décennie qui a suivi, ces villages se sont développés rapidement, obtenant un succès qui n' pas pu être seulement en termes économiques. Certains de ces villages ont même influencé le processus de restructuration du territoire, dans lequel ils se sont intégrés, soit du point de vue économique, soit du point de vue symbolique. Ce livre a pour objet certains de ces lieux et de comprendre comment ils ont contribué à modeler les paysages dans lesquels nous vivons et avec lesquels nous interragissons

Source

Book

Published at : Collection Commercio Servizi Territorio (Italien) / ISBN 978-88-387-6218-5 ;

Editor : Maggioli Editore, Sant’Arcangelo di Romagna - ITALIE (2013)

Millesime : 2013  [281 p.]

Bibliographic references : 11 p.

Collation : 7 fig., 3 tabl.

Language

Italien

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud2m) : 27865307 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo