IGB

Connexion

(Article of periodic en Italien - 2013)

Document title

Slow tourism e nuovi media : nuove tendenze per il settore turistico (Italien)
Le tourisme lent et les nouveaux médias : les nouvelles tendances du secteur touristique

Authors(s) and Affiliation(s)

ALBANESE V. (1) ;
(1) Dipartamento di Economia, Univ., Parma, ITALIE

Abstract

L'A. analyse les interactions entre le tourisme lent et les nouveaux médias. Dans un premier temps, il démontre le rôle grandissant des réseaux sociaux, de la quantité importante d'information à gérer par toute personne souhaitant entreprendre une voyage. Ensuite, il explique qu'il est nécessaire de trouver un compromis entre le vécu de chacun et la surabondance d'information, ce qui au final permet d'en tirer sa propre connaissance et de prendre les bonnes décisions

Source

Article of periodic

published at : Bollettino della Società geografica italiana / ISSN 0037-8755 / CODEN BSGIAN

Editor : Società geografica italiana, Roma - ITALIE (1868)

Millesime : 2013, vol. 6, Ser.13, no3 [pp. 489-503]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Italien

INIST-CNRS, Cote INIST : 3744

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2013
Refdoc record number (ud4) : 28016285 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo