IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2013)

Document title

Student perceptions of geographical knowledge and the role of the teacher

Authors(s) and Affiliation(s)

KITCHEN R. ;

Abstract

On étudie comment au Royaume-Uni des élèves âgés de 11-12 ans perçoivent la géographie et l'impact que l'enseignement a sur ces perceptions. Leurs perceptions se concentrent sur les lieux et les cartes et l'école primaire semble avoir eu une influence majeure. On met l'accent sur le rôle du professeur dans la formation des perceptions. Le professeur peut avoir un impact sur les perceptions des étudiants en profondeur et en détail par le choix d'activités qui engagent.

Source

Article of periodic

published at : Geography / ISSN 0016-7487 / CODEN GGHYAD

Editor : Geographical Association, Sheffield - ROYAUME-UNI (1901)

Millesime : 2013, vol. 98, no3 [pp. 112-122]

Bibliographic references : 1 p.

Collation : 10 fig.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3998

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2014
Refdoc record number (ud4) : 28163874 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo