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(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Assessing the impact of school marketing : conjoint choice experiments incorporating availability and substitution effects

Authors(s) and Affiliation(s)

BORGERS A. ; OPPEWAL H. ; PONJÉ M. ; TIMMERMANS H. ;

Abstract

Les AA. montrent que les modèles conventionnels de choix conjoint ne sont pas bien adaptés à la modélisation du choix de l'école par les parents. Afin de mesurer l'impact des politiques de l'école sur ces choix, ils développent un modèle logit qui capte les concurrences différentielles entre établissements scolaires. Comparaison des modèles agrégés à des modèles estimés séparément pour divers groupes religieux. Ville de Veldhoven

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1999, vol. 31, no11 [pp. 1949-1964]

Bibliographic references : 8 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

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