IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2000)

Document title

Intersecting global and local influences in urban place promotion : the case of Christchurch, New Zealand

Authors(s) and Affiliation(s)

SCHÖLLMANN A. ; PERKINS H.C. ; MOORE K. ;

Abstract

Les AA. abordent diverses manières de promouvoir la ville de Christchurch. Ils trouvent que les messages utilisés sont un produit des forces économiques globales stimulant la croissance du tourisme, et de la recherche locale d'identité. Ce qui fonde le sens du lieu est constamment sujet à révision compte tenu des relations sociales changeantes. On ne peut se contenter de l'image offerte du seul point de vue touristique

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2000, vol. 32, no1 [pp. 77-90]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 5767897 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo