IGB

Connexion

(Article of periodic - 1998)

Document title

Methods in retail geography. Special Issue

Abstract

Problèmes méthodologiques et comparaisons interculturelles des environnements liés au commerce de détail. Méthodes de classification des magasins et des centres commerciaux. Les aires de marché : réflexion méthodologique sur leurs limites. Les enquêtes sur le volume, la structure, les activités et les perceptions des visiteurs des centres-villes. Evolution des méthodes de choix du site pour les entreprises commerciales. Contexte de planification du lieu de l'activité. Impact de la situation des parkings dans les centres commerciaux sur le comportement de choix des magasins. Développement de nouveaux types de magasins d'agrément au Japon. Dynamique spatiale de la structure commerciale et hiérarchie du commerce de détail

Source

Thematical fascicle

published at : GeoJournal / ISSN 0343-2521 / CODEN GEOJDQ

Editor : Springer, Heidelberg - ALLEMAGNE (1977)

Millesime : 1998, vol. 45, no 4 [pp. 245-336]

Bibliographic references : dissem.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 17887

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud2ft) : 5817582 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo