IGB

Connexion

(Article of periodic en Russe - 1995)

Document title


Osobennosti i principy menedzmenta i marketinga regional'nyh i sociogeografičeskih issledovanij v razrabotkah (Russe)
Particularités et principes de la gestion et de la commercialisation des recherches régionales et sociogéographiques

Authors(s) and Affiliation(s)

LEVINTOV A.E. ;

Abstract

Le principal problème de la gestion des recherches régionales et en géographie sociale, c'est actuellement l'absence de recherches stratégiques et de savants occupant dans la structure de la science la position de stratèges. Par stratégiques on entend les travaux concernant le transfert des sciences fondamentales et appliquées

Source

Article of periodic

published at : Izvestiâ Akademii nauk SSSR. Seria geografičeskaâ / ISSN 0373-2444 / CODEN IAGFAX

Editor : Nauka, Moskva - RUSSIE, FEDERATION DE (1951)

Millesime : 1995, no2 [pp. 114-118]

Bibliographic references : 3 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Russe

INIST-CNRS, Cote INIST : 3024 B

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 5879362 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo