IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1998)

Document title

Exploring corporate culture and strategy : Sainsbury at home and abroad during the early to mid 1990s

Authors(s) and Affiliation(s)

SHAKLETON R. ;

Abstract

Une entreprise de commerce de détail alimentaire britannique sert d'exemple pour étudier la relation de pouvoir entre culture d'entreprise et stratégie d'entreprise. L'A. démontre que la culture d'entreprise joue un rôle clé pour déterminer la performance économique des firmes. Une telle culture, qui était pour Sainsbury de moins en moins adaptée au marché intérieur britannique, a pu être employée avec succès à l'étranger.

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1998, vol. 30, no5 [pp. 921-940]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 5879790 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo