IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1997)

Document title

Rethinking retail theory : circuits of power as an integrative paradigm

Authors(s) and Affiliation(s)

HALLSWORTH A.G. ;

Abstract

Les détaillants ont gagné des avantages substantiels de marché à utiliser la modélisation des localisations. Un mélange d'influences corporatives et régulatrices situe les détaillants dans un système où le concept de pouvoir peut être très fluide. L'A. suggère que l'ouvrage de Stuart Clegg peut aider à y voir plus clair dans la complexité. Il utilise des études de cas pour illustrer certains pouvoirs stratégiques particuliers exercés dans le commerce de détail

Source

Article of periodic

published at : Geographical analysis / ISSN 0016-7363

Editor : Ohio State University Press, Columbus, OH - ETATS-UNIS (1969)

Millesime : 1997, vol. 29, no4 [pp. 329-338]

Bibliographic references : 38 ref.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 17078

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 5880136 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo