IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

A computational method for market area analysis on a network

Authors(s) and Affiliation(s)

OKABE A. (1) ; KITAMURA M. ;
(1) Dept. of Urban Engineering, University of Tokyo, Tokyo, JAPON

Abstract

Méthode de calcul pour l'analyse des aires de marché (commerce de détail): magasins et consommateurs sont distribués sur un réseau, la distance entre deux points étant donnée par le trajet sur route. Méthode de transformation sur réseau (points de rupture et vecteurs d'accessibilité). Le comportement des consommateurs peut être modélisé selon Huff. Délimitation des aires et potentiel du marché

Source

Article of periodic

published at : Geographical analysis / ISSN 0016-7363

Editor : Ohio State University Press, Columbus, OH - ETATS-UNIS (1969)

Millesime : 1996, vol. 28, no4 [pp. 330-349]

Bibliographic references : 23 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 17078

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5966599 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo