IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

Corporate strategies in food retailing and their local impacts: a case study of Cardiff

Authors(s) and Affiliation(s)

GUY C.M. (1) ;
(1) Dept. of City and Regional Planning, University of Wales College, Cardiff, ROYAUME-UNI

Abstract

Examen des processus de changement dans l'approvisionnement des épiceries au cours d'une période de douze ans. Le développement des supermarchés s'est accompagné de la fermeture de nombreux petits magasins à structure coopérative. Déclin du commerce de détail indépendant sur le long terme. Etude spatio-temporelle des ouvertures et fermetures d'établissements, compte tenu des stratégies économiques mises en oeuvre.

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1996, vol. 28, no9 [pp. 1575-1602]

Bibliographic references : 55 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5966603 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo