IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

Marketing software products: the importance of being there and the implications for business service exports

Authors(s) and Affiliation(s)

CORNISH S.L. (1) ;
(1) Dept. of Geography, University of Georgia, Athens, GRECE

Abstract

Recherche des facteurs qui limitent ou encouragent les exportations de services aux entreprises. Examen du rôle des facteurs logiques traditionnels (proximité des marchés, nouvelles technologies de l'information, dynamique de l'interaction producteur-utilisateur): l'A. voudrait identifier à quel moment il est le plus important pour les fournisseurs d'être là, proches de la clientèle. Recherche sur les produits software d'ordinateurs

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1996, vol. 28, no9 [pp. 1661-1682]

Bibliographic references : 65 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5966607 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo