Marketing software products: the importance of being there and the implications for business service exports
CORNISH S.L. (1)
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(1) Dept. of Geography, University of Georgia, Athens, GRECE
Recherche des facteurs qui limitent ou encouragent les exportations de services aux entreprises. Examen du rôle des facteurs logiques traditionnels (proximité des marchés, nouvelles technologies de l'information, dynamique de l'interaction producteur-utilisateur): l'A. voudrait identifier à quel moment il est le plus important pour les fournisseurs d'être là, proches de la clientèle. Recherche sur les produits software d'ordinateurs
Services aux entreprises ; Exportation ; Service ; Marché ; Localisation ; Informatique ; Clientèle
Producer services ; Export ; Service ; Market ; Location ; Computing ; Customers
Article of periodic
published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X
Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)
Millesime : 1996, vol. 28, no9 [pp. 1661-1682]
Bibliographic references : 65 ref.
Collation : Illustration ;
Anglais
INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A