IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

Buying power - interpreting retail change in a circuits of power framework

Authors(s) and Affiliation(s)

HALLSWORTH A.G. (1) ; TAYLOR M. ;
(1) Dept. of Geography, University of Portsmouth, Portsmouth, ROYAUME-UNI

Abstract

A propos de la nouvelle géographie du commerce de détail. La compréhension des processus à l'oeuvre devrait être facilitée par la prise en compte du rôle des instances d'organisation et de pouvoir dans le façonnement de l'environnement commercial du secteur. Les AA. suggèrent qu'une version modifiée du modèle des circuits du pouvoir de Clegg peut ajouter un élément dynamique dans le champ de cette nouvelle géographie. Etude de cas: le commerce alimentaire en Grande-Bretagne

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1996, vol. 28, no12 [pp. 2125-2137]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5967125 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo