IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

Road capacity driven land use model (CADLUM)

Authors(s) and Affiliation(s)

GUR Y.J. (1) ; SHEFER D. ; MAGID D. ;
(1) Transportation Research Institute, Israel Institute of Technology, Haifa, ISRAEL

Abstract

Examen des effets principaux des caractéristiques du réseau routier dans une aire urbanisée sur la distribution spatiale et l'intensité des activités. Modèle basé sur l'hypothèse que le système de transports affecte la mise en valeur du foncier comme une contrainte dans un premier temps. Analyse de la faisabilité d'une prévision d'utilisation du sol, compte tenu de la planification des transports

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1996, vol. 28, no12 [pp. 2227-2240]

Bibliographic references : 21 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5967130 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo