IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1997)

Document title

Market change, distribution, and new firm formation and growth: the case of real-ale breweries in the United Kingdom

Authors(s) and Affiliation(s)

MASON C.M. (1) ; MCNALLY K.N. ;
(1) Dept. of Geography, University of Southampton, Southampton, ROYAUME-UNI

Abstract

Les AA. suggèrent que les occasions de créer de nouvelles entreprises viables, en liaison avec l'émergence de créneaux plus spécialisés sur le marché, sont réelles. A travers l'étude de cas de l'industrie de la brasserie, les AA. soulignent le rôle des circuits de distribution comme une entrave à la croissance du secteur des petites entreprises. Les changements de réglementation pour améliorer la compétitivité n'ont pas réussi à accroître les débouchés pour les micro-brasseurs.

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1997, vol. 29, no3 [pp. 405-417]

Bibliographic references : 62 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5967352 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo