IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1997)

Document title

Flexibly specialized agencies ? Reflexivity, identity, and the advertising industry

Authors(s) and Affiliation(s)

LESLIE D. (1) ;
(1) Dep. of Geography, Brock Univ., St Catharines, CANADA

Abstract

Etude du processus de restructuration de la publicité, dans le contexte de débats sur la spécialisation flexible et la modernisation réflexive. Importants changements dans cette activité au cours des années 1980 et 1990. Récente expansion d'agences plus petites, plus flexibles et plus créatives. Raisons de leur croissance. Exemple d'une boutique créative (Chiat/Day à Los Angeles)

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1997, vol. 29, no6 [pp. 1017-1038]

Bibliographic references : 3 p.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 5967930 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo