IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1995)

Document title

Metropolitan marketing and strategic planning: mega events. A Copenhagen perspective

Authors(s) and Affiliation(s)

ANDERSEN H.T. ; MATTHIESSEN C.W. ;

Abstract

Présentation de nouveaux instruments pour la planification stratégique du Grand Copenhague. Perspective d'un changement potentiel de la position de la ville dans le système urbain européen. Concurrence avec Stockhom, Berlin et Hambourg. Discussion autour de deux éléments typiques de la compétition interurbaine: les événements culturels et les améliorations dans les infrastructures. L'action des acteurs locaux en faveur de la promotion de la ville est également déterminante

Source

Article of periodic

published at : Geografisk tidsskrift / ISSN 0016-7223 / CODEN GGTKAV

Editor : Kongelige danske geografiske selskab, København - DANEMARK (1877)

Millesime : 1995, vol. 95 [pp. 71-82]

Bibliographic references : 22 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 2112

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1996.
Refdoc record number (ud4) : 5983437 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo