IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1994)

Document title

De la difficulté de recenser et d'utiliser les représentations des élèves en géographie

published at : Réprésentations spatiales et pratiques pédagogiques de la géographie

Authors(s) and Affiliation(s)

DAUDEL C. ;

Abstract

L'étude des représentations des élèves est une pratique utilisée dans l'enseignement de la géographie. L'exemple développé ici porte sur les représentations des élèves sur les thèmes de la ville et de l'industrie. En fait on n'obtient jamais qu'une toute petite partie des représentations des élèves, d'où les difficultés de s'appuyer sur elles dans la didactique de la discipline. - (JPD)

Source

Thematical fascicle

published at : Revue de géographie de Lyon / ISSN 0035-113X / CODEN RVGLAP

Editor : Association des amis de la revue de géographie de Lyon, Lyon - FRANCE (1951- 1999)

Millesime : 1994, vol. 69, no 3 [pp. 221-228]

Bibliographic references : dissem.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 4940

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6031699 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo