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(Article of periodic en Français - 1992)

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L'imagerie satellitale en classe : pourquoi pas ? (Application du diagramme d'Ishikawa)

Authors(s) and Affiliation(s)

REGRAIN R. ;

Abstract

L'utilisation de l'imagerie satellitale dans l'enseignement secondaire est appelée, dans l'avenir à être largement diffusée mais actuellement un certain nombre de facteurs paraissent en limiter l'usage, parmi lesquels la structure universitaire, les producteurs d'images, les éditeurs scolaires sans oublier les problèmes budgétaires. L'application du diagramme d'Ishikawa a permis d'établir un premier diagnostic où tout effort pour maîtriser l'un des facteurs limitants concourt à faciliter la solution du problème d'ensemble. - (CMT)

Source

Article of periodic

published at : L' Information géographique / ISSN 0020-0093 / CODEN IFGGB4

Editor : Nathan, Paris - FRANCE (1936)

Millesime : 1992, vol. 56, no1 [pp. 28-33]

Bibliographic references : 25 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 6271

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
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