IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1993)

Document title

Les représentations urbaines: l'imaginaire au service du marketing urbain

Authors(s) and Affiliation(s)

BAILLY A.S. ;

Abstract

Chaque ville rivalise pour affirmer son image et son rayonnement grâce aux méthodes du marketing urbain. Si certaines promotions sont réussies, les échecs s'expliquent par une mauvaise connaissance des relations subjectives que les hommes entretiennent avec les villes. La géographie des représentations rappelle les précautions indispensables à la construction de l'image

Source

Article of periodic

published at : Revue d'économie régionale et urbaine / ISSN 0180-7307

Editor : Armand Colin, Paris - FRANCE (1978)

Millesime : 1993, no5 [pp. 863-867]

Bibliographic references : 7 réf.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 17701

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
Refdoc record number (ud4) : 6077055 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo