IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1991)

Document title

Place in advertising

Authors(s) and Affiliation(s)

FLEMING D.K. ; ROTH R. ;

Abstract

Le lieu, site ou symbole est un élément essentiel de la publicité, graphique ou textuelle. Les images du lieu sont utilisées pour promouvoir produits, localisations, services auprès d'un large éventail de consommateurs. Ces images sont classées en trois groupes selon leurs caractéristiques, spécifiques, génériques ou imaginaires des lieux décrits, dont la hiérarchie géographique a été établie de l'échelle locale à l'échelle mondiale. - (CMT)

Source

Article of periodic

published at : Geographical review / ISSN 0016-7428

Editor : American Geographical Society, New York, NY - ETATS-UNIS (1916)

Millesime : 1991, vol. 81, no3 [pp. 281-291]

Bibliographic references : 15 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3198

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
Refdoc record number (ud4) : 6077483 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo