IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1992)

Document title

L'image de l'Irlande en France à travers la publicité de Bord Failte

published at : Irlande

Authors(s) and Affiliation(s)

DUMORTIER D. ;

Abstract

Etude de l'active politique de communication menée par l'Office National du Tourisme Irlandais. En dépit de certaines ignorances ou méconnaissances, la publicité a contribué à construire une image cohérente et positive de l'Irlande en France. Cependant, elle véhicule une vision stéréotypée qui met trop l'accent sur une Irlande du passé

Classification code(s)

531-215 : Irlande.

531-VI : EUROPE

Source

Thematical fascicle

published at : Hommes et terres du Nord / ISSN 0018-439X

Editor : Université de Lille 1, Villeneuve d'Ascq - FRANCE (1963- 2005)

Millesime : 1992, no 2 [pp. 86-88]

Bibliographic references : 6 réf.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 9460

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6114055 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo