IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1992)

Document title

The wheel of retail gravitation?

Authors(s) and Affiliation(s)

BROWN S. ;

Abstract

L'A. examine l'évolution de la loi de Reilly dans le cadre de la géographie du commerce. Au départ, le modèle de gravité n'était rien d'autre qu'une simple conceptualisation du comportement spatial des consommateurs. Au fil du temps, des développements conceptuels sont intervenus, qui ont induit une plus grande sophistication. Toutefois, la théorie de la « roue » décrit les processus de changement sans les expliquer suffisamment

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1992, vol. 24, no10 [pp. 1409-1429]

Bibliographic references : 6 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6114438 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo