IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1990)

Document title

Capes, concepts and conscience : continuity in the curriculum

Authors(s) and Affiliation(s)

TIDSWELL V. ;

Abstract

Les méthodes d'enseignement et l'évolution de la discipline géographique du 19[e] siècle à nos jours, à la lumière de quelques évaluations scolaires : la constance des programmes scolaires anglais a permis des changements dans la continuité, limitant selon l'A. la liberté de choix des enseignants

Source

Article of periodic

published at : Geography / ISSN 0016-7487 / CODEN GGHYAD

Editor : Geographical Association, Sheffield - ROYAUME-UNI (1901)

Millesime : 1990, vol. 75, no329 [pp. 302-312]

Bibliographic references : 16 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3998

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6114747 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo