IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1993)

Document title

Peut-on parler de marketing territorial?

Authors(s) and Affiliation(s)

TEXIER L. ;

Abstract

L'A. montre qu'il peut être intéressant d'adapter plus globalement la démarche stratégique du marketing au problème du développement économique local. Le cadre conceptuel du marketing interorganisationnel sert de base à une conception du marketing territorial, qui permet une analyse approfondie du système d'acteurs ville/entreprise. Pratiques et offre des villes sur le marché de l'implantation d'entreprises. Pratiques d'implantation des entreprises. Systèmes de contraintes et d'opportunités liés à l'environnement

Source

Article of periodic

published at : Revue d'économie régionale et urbaine / ISSN 0180-7307

Editor : Armand Colin, Paris - FRANCE (1978)

Millesime : 1993, no1 [pp. 141-160]

Bibliographic references : en notes

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 17701

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6116111 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo