IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2000)

Document title

Network competition and branch differentiation with consumer heterogeneity

Authors(s) and Affiliation(s)

THILL J.-C. ;

Abstract

Proposition d'une méthode pour analyser la concurrence excluant toute coopération entre des réseaux à branches multiples (hypothèse de préférences hétérogènes des consommateurs). Les différenciations d'ordre qualitatif et spatial, ainsi que les profits des entreprises dépendent de l'amplitude du facteur de fidélité et celle des économies de portée. Cette analyse permet d'interpréter la situation mondiale réelle dans le commerce de détail

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 2000, vol. 34, no3 [pp. 451-468]

Bibliographic references : 47 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6180367 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo