IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2000)

Document title

Towards a dynamic aggregate shopping model and its application to retail trading hour and market area analysis

Authors(s) and Affiliation(s)

BAKER R.G.V. ;

Abstract

La forme complexe de l'équation du supermarché sert à étudier le comportement agrégé des consommateurs. L'accent est mis sur la relation entre trajets et centres commerciaux, en tenant compte des structures spatiales et temporelles. Etude de cinq centres commerciaux à Sydney, au cours de la période antérieure à l'introduction d'heures non réglementées (1992). La convergence spatio-temporelle du comportement agrégé des consommateurs sur ces noeuds commerciaux, montre que le coefficient de gravité peut être traité dans un contexte temporel.

Source

Article of periodic

published at : Papers in regional science / ISSN 1056-8190

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1991)

Millesime : 2000, vol. 79, no4 [pp. 413-434]

Bibliographic references : 23 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6180395 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo