IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2001)

Document title

Culture in the labor market : segmentation theory and perspectives of place

Authors(s) and Affiliation(s)

BAUDER H. ;

Abstract

L'A. met l'accent sur les processus qui agissent du côté de l'offre, et sur leur rôle dans la théorie de la segmentation du marché du travail. Il insiste également sur l'expérience et la représentation culturelles du lieu. Il développe ses arguments en utilisant la littérature relative à la théorie de la segmentation et à la géographie culturelle. Le lien entre processus culturels et économiques est ainsi assuré

Source

Article of periodic

published at : Progress in human geography / ISSN 0309-1325

Editor : Arnold, London - ROYAUME-UNI (1977)

Millesime : 2001, vol. 25, no1 [pp. 37-52]

Bibliographic references : 4 p.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6181334 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo