IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2000)

Document title

Strukturen landwirtschaftlicher Direktvermarktung in der Region Fulda (Allemand)
Structures du marché direct de l'économie rurale dans la région de Fulda

Authors(s) and Affiliation(s)

BOKERMANN R. ; RÖHR J. ;

Abstract

Cet article traite les questions suivantes : 1. Importance des nouveaux secteurs d'activité. 2. Problématiques et décollement de la région. 3. Structure des entreprises à vente directe. 4. Formes et structures régionales du marché. 5. Conséquence sur l'emploi et les plus-values de l'entreprise. - (MT)

Source

Article of periodic

published at : Zeitschrift für Wirtschaftsgeographie / ISSN 0044-3751

Editor : Buchenverlag, Frankfurt - ALLEMAGNE (1957)

Millesime : 2000, vol. 44, no1 [pp. 50-61]

Bibliographic references : 17 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6181407 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo