IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2000)

Document title

Geomarketing. Mikrogeographische Marktsegmentierung, den Kunden im Visier (Allemand)
Le géomarketing : la segmentation microgéographique du marché orientée vers le client

Authors(s) and Affiliation(s)

NATTENBERG O. ;

Abstract

Lors des cinq dernières années, le géomarketing est devenu une application importante de la géographie économique. Le géomarketing étant en plein essor, l'A. essaie de dévoiler les dessous de cette thématique intéressante. - (MT)

Source

Article of periodic

published at : Standort / ISSN 0174-3635

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1977)

Millesime : 2000, vol. 24, no1 [pp. 23-27]

Bibliographic references : 9 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6182590 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo