IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2000)

Document title

Regionalmarketing im Internet. Neue Entwicklungsperspektiven für den ländlichen Raum (Allemand)
Le marketing régional sur Internet : une nouvelle perspective de développement pour l'espace rural

Authors(s) and Affiliation(s)

SEIBEL M. ;

Abstract

Internet devient un outil de marketing régional de plus en plus important. Le nombre de villes, de communes et de régions qui sont présentes sur le réseau mondial augmente constamment. Pour la recherche d'investisseurs, il est très courant aujourd'hui de faire de la publicité sur le net. L'A. essaie d'éclairer le contexte et d'évaluer l'importance et l'applicabilité d'Internet au marketing régional. (MT)

Source

Article of periodic

published at : Standort / ISSN 0174-3635

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1977)

Millesime : 2000, vol. 24, no1 [pp. 28-32]

Bibliographic references : 15 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud4) : 6182591 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo