IGB

Connexion

(Geographie - 2000)

Document title

Geomarketing. Anwendungen Geogaphischer Informationssysteme im Einzelhandel (Allemand)
Le géomarketing : application de systèmes d'information géographique pour le commerce de détail

Authors(s) and Affiliation(s)

SCHÜSSLER F. ; Université de soutenance : Universität ; 

Abstract

De plus en plus souvent, le commerce de détail utilise de nouvelles techniques et stratégies de commercialisation (geomarketing, business mapping). La thèse étudie les possibilités d'application de systèmes d'information géographique et montre leurs opportunités et leurs limites. L'enquête empirique utilisée dans cette étude a été menée en Hesse centrale. - (HPB)

Source

Thèse

ISBN : 3-8288-8174-2

Editor : Universität,  Tectum Verlag, Marburg - ALLEMAGNE (2000)

Millesime : 2000  [235 pages]

Collation : Illustration ;

Infos travaux universitaires :  

  • Année de soutenance : 2000
  • Discipline : Geographie

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud2m) : 6183360 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo